Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Guides de Lumière dans les soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Les Guides de Lumière dans les soins  Empty
MessageSujet: Les Guides de Lumière dans les soins    Les Guides de Lumière dans les soins  EmptyDim 1 Jan - 7:55

Bonjour à tous ! Very Happy

J'aimerais vous parler un peu de ce qui peut arriver lorsque l'on pratique comme il faut avec le bon "état d'Être", les soins énergétiques Wink

J'étais en 1ère année d'apprentissage des soins égypto-esséniens avec Bernard Rouch . Je me souviens d'un soin pendant lequel j'ai pu évacuer une grosse émotion de "tristesse" qui était "bloquée" en moi depuis environ 40 ans ! De plus , juste avant ce soin , j'avais des problèmes conflictuels avec ma surveillante (je suis infirmier) . En fait c'était mon premier "soin" en tant que patient et Bernard Rouch y a participé (merci à lui ! Wink ) . Après cette "séance" , je me suis senti pas mal chamboulé intérieurement , et je me suis surpris à avoir des pensées complètement "stupides" ... et ça a duré jusqu'à ce que je me couche Laughing

À la fin de chaque journée d'apprentissage de soins , nous avons l'habitude de nous prendre les mains et que nous renforçons l'énergie de groupe qui nous unit . Quelqu'un a proposé de donner un nom à notre groupe Eh bien , je me suis couché sur ces pensées et je me suis endormi profondément . Et voici ce que je voudrais vous dire : juste avant de me réveiller totalement et d'ouvrir les yeux ... une "entité" est venue me voir , vêtue d'une robe bleu-gris clair ou marron clair ou gris bleu (je ne sais plus car ces couleurs changeaient constamment)... et cette entité avait un visage extraordinaire ! Son visage était un mélange de tous les visages de tous ceux du groupe ! Elle avait le visage de S "mélangé" ou "fusionné" avec le visage de V , de P , de J , de G , de F , d'H , de etc ... de tous les membres du groupe !!! Shocked

Et cette "Entité" s'est penchée sur moi (j'étais couché sur le côté gauche) ... et elle m'a embrassé sur ma joue droite avec une tendresse et une douceur infinies qui m'ont bouleversé ! C'était comme si cette entité me connaissait très très bien depuis fort longtemps (ce qui est évidemment le cas ! Wink) et qu'elle avait attendu CE moment où je me libèrerais de cette émotion bloquée en moi depuis si longtemps , et qu'elle me disait "Enfin !!!" ... ! Au moment où elle m'a embrassé , j'ai "entendu" intérieurement le "chant de l'Âme" , comme une myriade de clochettes cristallines qui ont produit un son d'une qualité absolument extraordinaire et d'une "finesse séraphique" ! Après coup on m'a fait comprendre que c'était un chant plus "profond" que celui de l'Âme et que c'était un début de "chant de l'Esprit" ... ce qui est un gage de Pureté incroyable et que c'était un moment important pour moi , et aussi le signe que cette Entité était très élevée sur le plan spirituel et que ce qu'elle m'a communiquer à ce moment-là était au-delà de ma petite personnalité incarnée !sunny

Et toute la journée du Lundi (et du Mardi aussi) - puisque ce stage de soins a lieu les week-end - j'ai ressenti en moi cette tendresse et cette douceur

Pour la petite histoire ... j'ai revu évidemment ma surveillante - celle avec laquelle j'avais eu un "conflit" - et , son attitude envers moi a changé DÈS qu'elle m'a vu ! Elle s'est en effet immédiatement adoucie ... et je n'ai pas eu le nouveau conflit que je redoutais encore une fois avec elle . Les Guides de Lumière dans les soins  754035635



Quant à cette "entité" qui est venue me voir , je me demande si elle n'est pas la "repésentante" de notre groupe ? Peut-être que certains d'entre vous connaissent la réponse ? En tout cas , c'est à partir de ce moment-là que j'ai fait CONSCIEMMENT connaissance avec mon Guide et que j'ai pu commencer à travailler main dans la main avec Lui ... ou plutôt Elle (car c'est un Être de Lumière féminin) . Au cours de l'année qui a suivie , un 2e Être s'est fait "connaître" de moi , un Homme de Lumière , et j'ai pu constater que ces 2 Êtres intervenaient très fréquemment , même pour des soins "banals" (non énergétiques) et que l'ambiance en était toute "transformée" , ce qui facilite grandement l'efficacité des soins prodigués . Certains patients me l'ont dit , en étant très étonnés ! Cependant , je dois ajouter que cela ne pouvait et ne peut arriver QUE si j'arrive à éprouver suffisamment d'Amour et de Compassion envers le patient en question , et à ne faire qu'UN avec lui ou elle .

En fait , je me rends bien compte qu'il a fallu que je sois "prêt" pour que cela arrive . Et c'est le cas pour tout le monde , thérapeutes ou pas . Wink





Voilà ce que je voulais "partager" avec vous Very Happy



Bonne année à tous ! cheers



sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Mer 18 Jan - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Les Guides de Lumière dans les soins  Empty
MessageSujet: Re: Les Guides de Lumière dans les soins    Les Guides de Lumière dans les soins  EmptyLun 2 Jan - 6:43

En ce qui concerne cette "Femme de Lumière", ma Guide , celle-ci m'apprend ce qu'est "la Voie du Service dans l'Amour Inconditionnel" . Cet apprentissage , qui ne cesse jamais , ne se fait pas par des mots mais par l'exemple qu'Elle me donne en permanence et dans le Silence de la Qualité d'Être , par ce qu'Elle "rayonne" , et c'est parfois assez impressionnant !

Comme pour nous tous , nos Guides sont forcément des Êtres qui ont de très grandes affinités avec nous et dont les auras sont très "compatibles" avec les nôtres , mais Ils sont également forcément plus avancés que nous sur le Chemin .

Nous avons TOUJOURS les Guides que nous "méritons" , c'est-à-dire Ceux qui vont nous faire progresser le plus efficacement et le plus rapidement possible , selon ce que nous avons développé jusqu'à présent . Du coup , on peut avoir plusieurs Guides qui peuvent se présenter à nous pour nous aider , au cours de notre vie ... et plus on "avance" , plus les Guides qui se présentent sont "avancés" , mais pas toujours , car Ils peuvent juste être "différents" selon ce que nous avons besoin d'apprendre Wink

On "appelle" ces Guides au début de chaque soin que l'on propose , et il ne faut pas oublier de REMERCIER lorsque le soin est terminé Very Happy

En ce qui concerne la façon dont on les "perçoit" , cela dépende de chacun d'entre nous . Pour ma part , les 2 premières années où j'ai fait leur "connaissance" , je les percevais "extérieurs" à moi , une "présence" quasi "physique ... avec , parfois , la "vision" dans laquelle Ils souhaient apparaître à mes yeux ! Mais maintenant , bien que je les perçoive souvent ainsi , il m'arrive de plus en plus de les "sentir" EN moi , telle une présence intérieure ! drunken



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Les Guides de Lumière dans les soins  Empty
MessageSujet: Re: Les Guides de Lumière dans les soins    Les Guides de Lumière dans les soins  EmptyMar 3 Jan - 0:18

Et que se passe-t-il lorsque les Guides et d'autres Êtres de Lumière interviennent ? Eh bien le "soin" prend alors une dimension extraordinaire ! Son efficacité en est plus que décuplée ... et le "soin" fait autant de BIEN à celui qui le reçoit qu'à celui qui le donne ! Personnellement lorsque cela m'arrive , j'ai très souvent l'impression que ma "petite personnalité" - mon "moi je" - s'efface et que ma conscience "fusionne" momentanément avec l'UN , avec le Divin , même si ça ne dure que 1 ou 2 secondes . C'est difficile d'en évaluer la durée étant donné que l'on pénètre alors dans un espace "hors du Temps" ... mais ce qu'il y a c'est que je n'y fais vraiment attention qu'après Shocked drunken cheers

Je me souviens d'un jour où j'étais particulièrement fatigué et où l'on m'a sollicité pour un soin . J'avoue avoir hésité à le faire , mais je me suis forcé , du moins au début , parce que je voyais bien que cette personne en avait besoin ... et j'ai "senti" que je l'avais fait comme il le fallait car j'ai été complètement "régénéré" et je n'étais plus du tout fatigué juste après Very Happy



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Les Guides de Lumière dans les soins  Empty
MessageSujet: Re: Les Guides de Lumière dans les soins    Les Guides de Lumière dans les soins  EmptyMar 3 Jan - 10:14

Bonsoir;

Hervé ZG a écrit:
[color=blue]

[b]Je me souviens d'un jour où j'étais particulièrement fatigué et où l'on m'a sollicité pour un soin . J'avoue avoir hésité à le faire , mais je me suis forcé , du moins au début , parce que je voyais bien que cette personne en avait besoin ... et j'ai "senti" que je l'avais fait comme il le fallait car j'ai été complètement "régénéré" et je n'étais plus du tout fatigué juste après Very Happy




sunny

C'est exactement ce que m'a dit la thérapeute qui m'a fait découvrir les soins énergétiques. A l'époque je lui avait posé la question quant à sa fatigue, si ce n’était pas trop éprouvant.... et puis... ça se vois physiquement, le regard et l'expression du visage le montrent bien, pour peut qu'on sache un peu voir l'autre. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Les Guides de Lumière dans les soins  Empty
MessageSujet: Re: Les Guides de Lumière dans les soins    Les Guides de Lumière dans les soins  EmptyMer 4 Jan - 0:35

Je rajouterai : régénéré et ... HEUREUX ! Rempli de Vie , de Joie et d'Amour ... et prêt à faire d'autres soins dans la foulée ! drunken cheers sunny

Voilà , c'est ce qui arrive lorsque l'on soigne avec le bon état d'esprit , le bon état d'être et que des Êtres très Lumineux répondent à notre appel pour nous aider à soigner autrui Wink



sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Les Guides de Lumière dans les soins  Empty
MessageSujet: Re: Les Guides de Lumière dans les soins    Les Guides de Lumière dans les soins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guides de Lumière dans les soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratuité des soins ?
» Que signifie "être thérapeute" en soins énergétiques ?
» 3e symposium de soins égypto-esséniens de Bernard Rouch à Evian
» Les livres de Daniel Meurois et Anne Givaudan parlant des soins énergétiques
» MANGER EN CONSCIENCE, CLE ESSENTIELLE POUR UNE BONNE SANTE & MAINS DU CŒUR, MAINS DE LUMIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La pratique des soins : différentes approches :: Témoignages-
Sauter vers: