Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bruno F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triclope

triclope


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2012
Localisation : montpellier

Présentation de Bruno F Empty
MessageSujet: Présentation de Bruno F   Présentation de Bruno F EmptyVen 13 Juil - 19:33

Bonjour à tous,
Je suis la formation de Bernard Rouch en soin Egypto Essenien sur Paris depuis 2010 et suis donc actuellement en milieu de troisième année, où j'ai le plaisir de rencontrer parfois Hervé, notre heureux gestionnaire de ce site Smile

J'ai découvert depuis enfant que je pouvais soigner par imposition des mains, ma mère était voyante/médium et mon père guéris également par le toucher. Je me suis toujours intéressé à la spiritualité et à la sagesse des anciens depuis mon plus jeune âge mais ce n'est que depuis 2008 que je m’intéresse plus en profondeur au côté pratique car je me suis dis que c'est dommage de pouvoir soigner mais de ne rien faire. Après avoir suivi un chemin relativement mouvementé dans le domaine, avec des rencontres de tout bords dans les deux sphères de la réalité dualiste, j'ai enfin trouvé une voie qui me correspond et quitté les luttes du jugement, celle des soins egypto esseniens, que je développe du mieux que je peux. Je ne me limite pas aux cours suivis car je pense que c'est un véritable cheminement et qu'une pratique à côté est indispensable pour moi. Ainsi, depuis un an, je reçois régulièrement des personnes pour faire des soins énergétiques et ainsi déveloper plus en avant cette belle discipline. Et me suis mis à l'étude de certaines pratiques boeun tibétaines comme les cinq voyelles martiales Boeun qui ont un effet extra ordinaire (j'organise des sessions sur Montpellier bénévolement et les résultats sont étonnant). J'utilise également les Sceaux de Vie (dont je connais le co auteur, Donald Doan qui est devenu un ami personnel) qui permettent de donner aux gens l'autonomie dans le cadre de leur auto guérison et une meilleur connaissance d'eux même. Je compte donc, à terme, devenir professionnel dans le domaine des soins egypto esseniens, avec une coloration personnelle car je pense que finalement, on intègre véritablement une pratique qu'un fois qu'on réussi à l'adapter à nous et à lui donner une couleur local (en accord avec les propos de Daniel Maurois Smile qui en parle pour les cultures locales dans un interview).

C'est donc avec plaisir que je me suis inscris sur ce site.
Au plaisir de vous lire
Namasté
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Présentation de Bruno F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruno F   Présentation de Bruno F EmptyMer 18 Juil - 9:34

Enchanté et bienvenu

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Présentation de Bruno F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruno F   Présentation de Bruno F EmptyJeu 26 Juil - 2:50

Aaahhh je suis content que tu sois ici cher Bruno ! Je te souhaite la bienvenue ! cheers

Très intéressant ton parcours . Ce que tu dis pour la "pratique" des soins énergétiques égypto-esséniens me fait penser à ce que nous avait dit Bernard Rouch le premier jour de ma formation , il y a plus de 5 ans . Il nous avait dit ceci : "Vous n'êtes pas ici pour apprendre uniquement des techniques et des pratiques de soins mais aussi et SURTOUT pour découvrir LE "thérapeute" que vous êtes vraiment au fond de votre être et de votre coeur ... et celui-ci est forcément différent et surtout unique pour chacun d'entre vous . Et vous allez le découvrir par vous-même au fur et à mesure de votre apprentissage . D'abord les bases , puis après ... " Wink

Au plaisir d'échanger et de partager avec toi Bruno ! Very Happy



Hervé Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Présentation de Bruno F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruno F   Présentation de Bruno F EmptyJeu 26 Juil - 22:59

... et on a hâte d'en savoir plus sur la pratique boen et les Sceaux de Vie sunny



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Bruno F Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bruno F   Présentation de Bruno F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bruno F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Christian C
» Présentation de ce forum
» Présentation de Nathalie
» Présentation de Stéphane
» presentation alainco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Présentation :: Avant toute chose, pouvez-vous vous présenter ? ^^-
Sauter vers: