Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum EmptyMar 25 Oct - 2:11

Bonjour à tous ! Very Happy

Soyez les bienvenus sur ce forum spécialement conçu pour TOUS les élèves thérapeutes et les thérapeutes à "sensibilité" égypto-essénienne , bien sûr , mais aussi pour tous ceux des autres thérapies "énergétiques" et/ou s'en rapprochant Wink

Avec Bernard Rouch nous nous sommes dit qu'il était temps de regrouper tout ça , de pouvoir discuter de toutes ces "thérapies" diverses et variées autres qu'allopathiques , sans en avoir honte , sans se cacher et sans polémiquer , sans se sentir "jugé" et dans le respect de chacun et de chacune . On est tous là pour s'aider et/ou apprendre à s'aider les uns les autres sunny

Voilà , j'ai dit "oui" sans hésiter ... même si j'ai mis quelques mois pour me sentir "prêt" à le faire effectivement , et je compte sur vous tous pour que vous m'aidiez à faire en sorte que tout se passe très bien , pour montrer que "c'est possible" Wink

Donc : merci d'avance à vous tous ! Very Happy


C'est un forum "public" , donc "ouvert" , même aux non thérapeutes . C'est la raison pour laquelle on va essayer de ne pas dévoiler de "techniques" , car pour cela , il faut entreprendre une formation (certains aspects ne pouvant être compris que pendant la durée de celle-ci) . Bien évidemment , pour le respect de la vie privée de chacun , on ne va pas non plus dévoiler de noms . Merci de votre compréhension .


sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Jeu 27 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
STEPHANE

STEPHANE


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : normandie

Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum EmptyMer 26 Oct - 3:06

PS : on vient de me demander si je pouvais restreindre le "toutes thérapies autres que la médecine allopathique" à "toutes thérapies énergétiques et/ou s'en rapprochant" . Oui effectivement , pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ?

Et puis ... ça fait parti des "risques" , et sans risques on n'avance pas ! Est-ce que je peux compter sur vous pour m'aider ?

Bonjour Hervé

Pour te répondre je fais un copier coller sur ton forum puisque c'est de lui dont il est question.

Pour le fait de restreindre l'appellation cela ne me gêne aucunement et je trouve cela même prudent car même si notre vieux monde s'écroule de toutes parts,
il faut tout de même être vigilant face au vieille institution qui le dirige et le manipule encore (bien que je pense que leur fin est proche).

Pour l'aide évidement oui dans la mesure de mes possibilité.

Amour, Paix et Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-therapies-de-lumiere.e-monsite.com/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum EmptyMer 26 Oct - 3:22

Oui , STEPHANE , il faut un minimum de prudence et il est évident qu'il ne faut pas faire n'importe quoi , mais depuis que je suis infirmier , c'est-à-dire depuis 1987 , et à force de côtoyer beaucoup de monde , j'ai pu me rendre compte que beaucoup plus de gens qu'on ne le croit se posent de VRAIES questions et veulent de VRAIES réponses (notamment en ce qui concerne la santé et la maladie car ils voient bien que la médecine "officielle" a beaucoup trop de "limites" et ne répond pas à leurs besoins réels) ... mais n'osent pas le dire ! Alors je me dis qu'un forum comme celui-là peut répondre à certaines attentes et rassurer beaucoup beaucoup de gens Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
STEPHANE

STEPHANE


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : normandie

Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum EmptyMer 26 Oct - 3:40

Oui je suis bien d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-therapies-de-lumiere.e-monsite.com/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum EmptyLun 7 Mai - 6:36

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je reviens ici pour vous dire que ce forum n'est pas réellement le mien . Il est surtout LE VÔTRE . Cela veut dire que si personnellement je m'y connais (au moins un peu ! ^^) en ce qui concerne les "soins égypto-esséniens" et donc que je peux en parler , eh bien pour les autres "soins énergétiques" je voulais vous dire que c'est à vous tous d'en parler , du moins tous ceux qui s'y connaissent véritablement . N'ayez pas peur d'en parler , au contraire ! Wink

Par exemple , dans la section concernée par le Reiki , ce serait bien que l'un d'entre vous se lance et en parle . Il n'y a pour l'instant que l'un d'entre vous qui a osé parler des soins ENELPH et je lui en suis extrêmement reconnaissant sunny

Donc voilà : si l'on veut BIEN informer les gens , correctement et éviter des "dérives" dues à une mauvaise compréhension , il faut le faire en connaissance de cause Wink

Je vous remercie de votre attention et j'espère de tout coeur que vous n'aurez pas peur d'oser vous lancer ! cheers

On a tous hâte de vous lire Very Happy



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce forum   Présentation de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation rémy
» SVP À lire en premier avant de commencer à utiliser ce forum :
» Présentation de Nathalie
» Présentation de Stéphane
» Présentation de Bruno F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Présentation :: À lire en premier-
Sauter vers: