Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Stéphane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
STEPHANE

STEPHANE


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : normandie

Présentation de Stéphane Empty
MessageSujet: Présentation de Stéphane   Présentation de Stéphane EmptyJeu 27 Oct - 7:57

Bonjour

Voila mon tour pour la présentation, exercice que je n’apprécie guère et dans lequel je ne pense pas exceller, mais je vais tout de même le tenter car cela sera pour moi une forme d’implication.

44 ans séparés et papa d’un garçon de 11 ans. Je suis praticien d’une méthode de soins énergétique assez récente et encore peu connu qui s’appelle « la méthode Enelph » et je suis la formation de Anne Givaudan et Antoine Ashram en soin essénien (je viens de finir la 2ème année). Une formation reiki et en Shamballa que je ne pratique quasiment plus.

Une quête spirituel commençant a l’adolescence qui m’as amené dans le domaine du subtil et de l’énergétique. Une quête ayant les attraits d’une certaine recherche de vérité qui me tient a cœur depuis maintenant trente ans. Une vie semé comme bien d’autre de haut et de bas mais permettant d’avancé et de prendre de la hauteur.

L’apprentissage de techniques et d’approches parfois différente mais dont le but reste le même ; une meilleur connaissance de soi car je suis bien persuadé que au delà de toutes les approches et de tous les chemins de vie notre but communs a tous c’est bien la recherche de qui nous sommes vraiment.

Et c’est avec les outils que sont les soins énergétiques ainsi que mon apprentissage et mes compréhensions que je tente d’aider mes frères et sœurs humains.

Voila en parti qui je suis.

Amour, Paix et Lumière.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-therapies-de-lumiere.e-monsite.com/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Présentation de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane   Présentation de Stéphane EmptyVen 28 Oct - 2:02

Bienvenu sur ce forum STEPHANE Very Happy

On voit que tu as déjà effectué une belle démarche intérieure Wink

Je vous ai à tous demandé si vous pouviez m'aider à la bonne "marche" de ce forum ... eh bien ça commence bien car j'ai une question pour toi : qu'est-ce que la "formation Shamballa" ? J'avoue que je n'en avais que vaguement entendu parlé , mais c'est tout scratch

Pourras-tu nous en dire plus sur le "méthode ENELPH" ? Very Happy

Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Présentation de Stéphane Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!    Présentation de Stéphane EmptySam 13 Oct - 10:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANE !!! Présentation de Stéphane 754035635



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane   Présentation de Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Christian C
» Présentation de ce forum
» Présentation de Nathalie
» Présentation de Bruno F
» presentation alainco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Présentation :: Avant toute chose, pouvez-vous vous présenter ? ^^-
Sauter vers: