Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyMar 25 Oct - 3:03

Bonjour à tous ! Very Happy

Eh bien voilà , je me présente : je m'appelle Hervé , j'ai 47 ans et je suis en 4e année de formation en soins égypto-esséniens avec Bernard Rouch .

Je suis infirmier depuis 1987 et j'ai travaillé 23 ans à l'Hôpital "publique" . Ce métier m'a plût et me plaît toujours , mais je me suis vite aperçu , avec beaucoup d'autres , des limites de la médecine "officielle" , dite "allopathique" . À part les vraies urgences (accidents , hémorragies , infections fulgurantes , fractures ...) où là cette "médecine" a fait ses preuves , il en est tout autrement pour toutes les autres "maladies" . Pour moi , soigner un malade c'était déjà le "prendre" dans sa globalité , non seulement "physiquement" , mais également émotionnellement , psychiquement , etc ... Je me suis vite rendu compte que la bonté du coeur et des mots bien choisis pouvaient faire parfois des "miracles" sunny