Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyMar 25 Oct - 3:03

Bonjour à tous ! Very Happy

Eh bien voilà , je me présente : je m'appelle Hervé , j'ai 47 ans et je suis en 4e année de formation en soins égypto-esséniens avec Bernard Rouch .

Je suis infirmier depuis 1987 et j'ai travaillé 23 ans à l'Hôpital "publique" . Ce métier m'a plût et me plaît toujours , mais je me suis vite aperçu , avec beaucoup d'autres , des limites de la médecine "officielle" , dite "allopathique" . À part les vraies urgences (accidents , hémorragies , infections fulgurantes , fractures ...) où là cette "médecine" a fait ses preuves , il en est tout autrement pour toutes les autres "maladies" . Pour moi , soigner un malade c'était déjà le "prendre" dans sa globalité , non seulement "physiquement" , mais également émotionnellement , psychiquement , etc ... Je me suis vite rendu compte que la bonté du coeur et des mots bien choisis pouvaient faire parfois des "miracles" sunny

Je me suis mis à lire d'abord les livres de Lobsang RAMPA , puis ceux de Daniel MEUROIS et Anne GIVAUDAN (notamment "DE MEMOIRE D'ESSENIEN") et c'est à ce moment là que je me suis mis à sourire du fond du coeur parce que la façon de soigner des esséniens de l'époque du Christ me "parlait" ainsi que celle des prêtres-thérapeutes de l'époque d'Akhénaton drunken

Puis , c'est en lisant "AINSI SOIGNAIENT-ILS" de Daniel MEUROIS-GIVAUDAN qu'en fin d'ouvrage (de la 1ère édition) j'ai eu l'information que l'on pouvait se former aux soins égypto-esséniens avec Bernard ROUCH , lequel a eu pour professeur Daniel MEUROIS lui-même .

J'ai commencé cette formation en Janvier 2007 ... et je ne le regrette pas ! cette formation m'a apporté et m'apporte encore et toujours les "réponses" dont j'ai besoin pour "avancer" . Je crois fermement que TOUTES les "thérapies , toutes les "médecines" , devraient se donner la main au lieu de se combattre . Si un soin a besoin de la médecine allopathique , faisons-le avec celle-ci , et si un autre nécessite une thérapie "énergétique" , faisons-là . Et il se peut qu'un soin nécessite plusieurs "médecines" ou "thérapies" en même temps et dans ce cas : faisons-le ! sunny

Je dirai simplement : merci Daniel , merci Bernard et merci à tous ses "assistants"qui ont tant "fait" pour moi et pour les autres élèves ! cheers

Voilà , en très résumé , mon "parcours" Wink

Hervé sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Mer 26 Oct - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
rêv

rêv


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : bourgogne , ile de france

Bonjour à tous ! :-) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-)   Bonjour à tous ! :-) EmptyMar 25 Oct - 14:46

sunny


"Nous" te disons simplement merci Very Happy
Tu avais deja cette idée bien germe , et "je" le ressentais par tes prises de position , pour tendre et maintenir les ponts



Je souhaite que ta démarche soit couronné par un grand nombre de participant et de visiteur

Voila je vous adresse cher hervé Laughing la suite en Mp






Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» SVP À lire en premier avant de commencer à utiliser ce forum :
» Joyeux Noël à tous ! ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Présentation :: Avant toute chose, pouvez-vous vous présenter ? ^^-
Sauter vers: