Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment apprendre à "voir" les auras ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Comment apprendre à "voir" les auras ?  Empty
MessageSujet: Comment apprendre à "voir" les auras ?    Comment apprendre à "voir" les auras ?  EmptyDim 19 Fév - 2:38

Comment apprendre à "voir" les auras ? cyclops

Pour un débutant , la première chose à faire c'est d'abord de demander si la personne à qui l'on souhaite "voir" - sans forcément interprêter - son aura est d'accord pour cela . Si elle ne le sait pas , il faut qu'elle sache de quoi il s'agit et en quoi ça consiste . Ensuite , il faut qu'il y ait un minimum de confiance réelle entre les 2 , entre le thérapeute et le patient . C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir discuté sincèrement auparavant et , si possible , établir un premier "contact" physique en prenant sa main , par exemple , pendant quelques instants .

Il faut absolument que tout le monde se sente le plus à l'aise possible , donc il faut "apprivoiser" la personne qui va se faire "lire" son aura , de façon à ce que son aura "s'ouvre" et "s'offre" à sa lecture . Pour cela , il faut arriver à ressentir de l'amour , un véritable Amour envers cette personne (je ne parle pas du sentiment "amoureux") et sans aucun "jugement" de notre part ... car seul l'Amour inconditionnel ouvre toutes les possibilités !

Et n'oubliez-pas de bien prendre du temps pour vous "enraciner" dans la Terre et vous "connecter" au Ciel afin de devenir un axe "Terre-Ciel" . C'est primordial ! Cela vous permettra de ne pas être "atteint" par quoi que ce soit provenant de l'autre personne . Si malgré tout il se passe quelque chose en "résonnance" avec elle , cela veut dire que son vécu est similaire au vôtre et vous fait "réagir" malgré vous ! Cependant , l'axe "Terre-Ciel" permet de rester solide et d'évacuer rapidement les "tensions" ! Wink

Ensuite , après avoir dit à cette personne de bien s'être lavée pour éliminer toutes "scories" éthériques , on fait attention à la température de la pièce , car on va demandé à lui demandé de se mettre en slip . Ceci pour ne pas trop la gêner , car normalement , une bonne lecture d'aura devrait se faire lorsque le ou la patiente est entièrement nue . Ca peut peut-être choquer aujourd'hui , mais il faut savoir que cette "pudeur" n'est apparue que très récemment dans nos sociétés , et seulement pendant l'Ère des Poissons . Autrefois cela ne gênait absolument personne , notamment en ancienne Egypte !

Après ces préliminaires , on va faire de la pénombre dans la pièce , et on va demander à la personne de se tenir debout devant nous , dos au mur , et il faut que ce mur soit de couleur unie , claire ou foncée . Il faut que notre regard puisse "se perdre" en contemplant le mur . Que rien ne "l'accroche" ... pour ne pas distraire notre concentration .

Il faut savoir qu'un fond "noir" facilite la "vision" de l'aura éthérique , des "fuites d'énergies" (s'il y en a) , etc ... alors qu'un fond "blanc" a tendance à faciliter la vision de l'aura astrale et de l'aura mentale .

Fermez les yeux et respirez calmement , bien détendu . Demandez à vos Guides leur autorisation et de venir vous aider , vous assister ... car n'oubliez surtout pas ceci : la lecture d'aura est un moment sacré ! "Voir" l'aura c'est aussi commencer à "plonger" dans l'intimité d'une âme ... et cet instant est forcément SACRE ! sunny

Pour un débutant , il est conseillé de se tenir à plusieurs mètres , assez loin : 6 à 10 m si possible . Ce sera plus facile de "voir" les contours du corps et donc de commencer à "voir" les auras .

Faites "fuir" les préjugès et tout jugement que vous pourriez encore avoir . Ensuite , établissez un "pont d'Amour" entre vous et l'autre , de coeur à coeur , d'âme à âme . HARMONISEZ-VOUS avec cette personne . Vous pouvez aussi vous y aider en respirant au même rythme qu'elle . Enveloppez-le dans votre coeur , dans votre amour . Il ne faut plus faire qu'UN avec l'autre ... par Amour .

Puis , POSEZ le regard en direction de l'autre . Ne faites plus attention aux "détails" du corps physique mais seulement aux contours du corps , à ce qu'il y a autour du corps . Le corps ne doit plus vous apparaître que comme une silhouette . Vous pouvez aussi poser votre regard un peu à côté du corps dont vous tentez de voir l'aura .

Ceci est extrêmement important : ce n'est pas avec les yeux "physiques" que vous allez regarder mais avec votre regard "intérieur" , donc avec votre conscience . Les yeux physiques ne sont là que pour donner une direction à votre regard intérieur . Il faut savoir qu'on peut voir les auras même les yeux fermés ! Ce qui prouve bien que les yeux physiques ne sont pas concernés , même s'ils peuvent effectivement voir l'aura éthérique .

Ne cherchez pas à "voir" quoi que ce soit - sinon vous "mentaliserez" et cela vous bloquera - mais LAISSEZ VENIR à vous le ou les auras de l'autre personne , comme une fleur qui s'épanouie devant vos yeux ... parce qu'elle aura confiance et se sentira aimée . Laissez venir à vous ce qui se présentera , SANS JUGEMENT d'aucune sorte , sans préjugés , sans préavis . Vous ne savez pas ce qui se présentera aux yeux de votre âme .

Peut-être distinguerez-vous vaguement "quelque chose" ... une vapeur autour du corps physique ? Une luminosité "diffuse" de plusieurs cm d'épaisseur ? Des faisceaux lumineux de toutes sortes de couleurs ? Une boule de lumière au-dessus de la tête ou sur le corps ? Le corps qui semble s'amincire , ou s'allonger , ou grossir , ou disparaître ? un bras ou une jambe qui disparaît ? Une autre silhouette à la place de la personne ? Un ou plusieurs autres visages qui défilent à toutes vitesse à la place de son visage ? Autre chose encore ? ... ou alors rien du tout la première fois ? Ce n'est pas grave . Il faut souvent plusieurs séances pour que le patient et l'apprenti thérapeute soient parfaitement à l'aise ! Ne cherchez pas à "savoir" le pourquoi , mais notez tout cela . Le mieux est de le faire à plusieurs pour pouvoir comparer vos observations .

Encore une chose : attention à ne pas laisser votre patient trop longtemps debout ! C'est très fatigant pour lui et si c'est le cas , la lecture d'aura ne pourra pas se poursuivre ce jour-là . Il faudra du repos à tout le monde et éliminer toute crispation inutile Wink

Et n'oubliez pas : "lire" ou "voir" les auras est un instant SACRE !



Voilà ce que l'on peut dire pour débuter Very Happy



Si vous avez des questions et/ou des choses à rajouter , n'hésitez pas ! Wink



sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Ven 25 Oct - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Comment apprendre à "voir" les auras ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à "voir" les auras ?    Comment apprendre à "voir" les auras ?  EmptyMar 21 Fév - 23:53

Merci pour ces conseils.

Notre être est notre temple, donc sacré sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Comment apprendre à "voir" les auras ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à "voir" les auras ?    Comment apprendre à "voir" les auras ?  EmptyLun 7 Jan - 1:39

Je reprécise ceci : il se peut qu'on "voit" très bien la première fois ... parce que justement on n'a pas encore "mentalisé"puisqu'on ne sait pas à quoi s'attendre , et que les fois suivantes on ait plus de mal à cause de cette "mentalisation" - celle-ci étant due entre autre au "souvenir" de la première fois - car celle-ci crée une crispation qui tire un "voile éthérique" entre le patient et nous .

Dans ce cas-là , il est conseillé de ne pas "forcer" et de tout faire pour se détendre et essayer de "lâcher-prise" par rapport à ce que l'on s'attend à "voir" . Pas facile au début , c'est vrai ! Laughing ... mais avec un peu de pratique , le mécanisme de "lâcher-prise" se met en place progressivement . Il faut aussi se recentrer et à nouveau "s'enraciner" en terre ... et réouvrir la porte de notre coeur , et "regarder" le patient sans aucun jugement , en l'enveloppant dans notre coeur , dans notre amour INCONDITIONNEL I love you

De toute façon , plus on "voit" , plus on a confiance en ce que l'on "voit" - surtout si on le fait à plusieurs les premiers temps , pour pouvoir comparer nos "visions" Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Comment apprendre à "voir" les auras ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment apprendre à "voir" les auras ?    Comment apprendre à "voir" les auras ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment apprendre à "voir" les auras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes auras
» Apprendre à lire l'aura
» Apprendre la kinésiologie (vidéos de l'EKMA)
» Mieux voir : La méthode Bates
» Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La lecture d'aura :: Techniques-
Sauter vers: