Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean-Claude GENEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Jean-Claude GENEL  Empty
MessageSujet: Jean-Claude GENEL    Jean-Claude GENEL  EmptyJeu 16 Fév - 5:42

Voici un autre livre sur la mort d'un autre auteur moins connu et pourtant lui aussi remarquable : Jean-Claude GENEL .

Son livre :"Ce que la mort m'a confié" , aux éditions Des 3 Monts :



Jean-Claude GENEL  Ce_que10



Une remarquable "analyse" sur la mort avec de très beaux témoignages "posthumes " , dans la "lignée" de Daniel Meurois et Anne Givaudan ... puisque Jean-Claude GENEL est l'un des "canals" les plus extraordinaires que je connaisse ! Il "communique" avec "l'Invisible" - et le "voit" - depuis sa plus tendre enfance et peut lire dans la "mémoire akashique" (un peu comme Daniel Meurois et Anne Givaudan , mais il le fait en "vision d'esprit").

J'ai été particulièrement touché par son émouvant témoignage de la mort de sa propre mère et la façon dont il nous fait toucher du doigt la force de l'Amour qui doit exister entre nous et nos semblables ... sans parler des animaux , etc ... Dans ce livre , il nous propose des outils de réflexion qui peuvent nous aider à mieux appréhender la mort et à mieux aider ceux qui "partent" . Et comme il le dit lui-même :

"L'AUTRE , MIROIR DE NOUS-MÊME" ... et aussi : "IL N'Y A PAS DE PLUS GRAND GOUROU QUE LA VIE ELLE-MÊME"

Comme je le disais , la dernière partie du livre est elle aussi assez extraordinaire car Jean-Claude GENEL a pu "recueillir" les "témoignages posthumes" de certaines personnalités "célèbres" qui ont accepté de le faire , telles : "Dalida" , "Jean MOULIN" , "Albert EINSTEIN" , "Maryline MONROE" (oui oui) , "JEAN XXIII" , etc ...

Un livre vraiment étonnant ! study Very Happy



sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
 
Jean-Claude GENEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La kinésiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La pratique des soins : différentes approches :: ... et à propos de ce qu'on appelle "la mort" ?-
Sauter vers: