Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeva

Maeva


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle !   Une nouvelle ! EmptySam 11 Fév - 11:50

Bonsoir Tout le monde. Je m’appelle Maëva, j'ai 28 ans et je suis de Brest. Je suis en couple et j'ai un petit Mathéo qui a 4mois 1/2. Après avoir fais quelques recherches sur le net, je suis arrivée ici "par hasard?" (NON, pour moi, il n'y a pas de hasard!) En fait j'ai besoin de conseils sur l'aura. Je commence à la voir sur des personnes (des amis) sans même l'avoir demandé, Je sais que je peux faire plein de belles choses avec ce don... Donc j'ai besoin d'un max d'infos. Mais déja, commencer par les bases... A quoi ca sert exactement de la voir, comment "aider" les personnes.... Je "travail" avec un cristal de roche. Je tire aussi les cartes (oracle des anges) j'ai eu aussi travaillé avec les rûnes. J'ai quelques connaissance au niveau médiumnité, j'ai moi meme été "médium parlante" quelques mois (je redisais ce que j'entendais). Ca a été très bref. J'ai aussi eu des ressentis tres forts que je n'ai jamais su classer. Par exemple je conduisais et j'ai entendu dans ma tete un 'BOOM' , 1/4 d'heure plus tard j'avais un accident, exactement le meme bruit. J'ai senti une odeur de volaille crue en disant au revoir a une amie, en rentrant chez elle ses oiseaux étaient décédés... Voila, je déballe un peu tout en bloc, au fil du temps, peut etre qu'on dépoussièrera tout ca. Pour l'instant, je souhaite me concentrer sur l'aura. Moi qui m’impatiente depuis tant d'années a pouvoir AIDER les autres.... A Bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! EmptyDim 12 Fév - 0:40

Bienvenue sur ce forum Maeva ! Very Happy

Ton "parcours" n'est pas anodin . Moi non plus je ne crois pas au hasard . Plus on s'aperçoit et prenons conscience de ce qui se passe en essayant de comprendre , de prendre du recul , plus on s'aperçoit que le hasard n'existe tout simplement pas ... et plus nous devenons "acteur" de notre vie , donc responsable Wink

Au plaisir d'échanger avec toi Maeva ! Very Happy



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! EmptyMar 14 Fév - 5:17

Enchanté, Maeva. Very Happy

Le hasard ? C'est peut être le masque qu'emprunte parfois notre chemin ?! Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Maeva !!!    Une nouvelle ! EmptySam 9 Juin - 1:56

JOYEUX ANNIVERSAIRE Maeva !!! cheers cheers cheers



Désolé pour le retard Laughing ... mais même si je ne viens pas tous les jours sur le forum , n'hésite pas à poser des questions sur l'aura . Nous essayerons de te répondre au mieux Wink




sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ^^   Une nouvelle ! EmptyDim 2 Juin - 22:21

cheers cheers cheersJOYEUX ANNIVERSAIRE MAEVA !!! cheers cheers cheers



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle !   Une nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Présentation :: Avant toute chose, pouvez-vous vous présenter ? ^^-
Sauter vers: