Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le 1ER mars à montpellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle




Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

le 1ER mars à montpellier Empty
MessageSujet: le 1ER mars à montpellier   le 1ER mars à montpellier EmptyMar 31 Jan - 6:21

Conférence à Montpellier à propos des soins egyptos esseniens le 1ER mars :


Conférence les soins égypto-esséniens par Amira Proulx et Jacques Deguire québécois

Le jeudi 1er mars 2012 à 20h au Centre 665 à l'adresse 665, route de Mende Montpellier

tel (matin): 04 67 63 21 68

(quartier Nord près de l'université Paul Valéry)

TRAM: ligne 1 - arrêt St Eloi / BUS: La ronde

Tarif: 5 euros

Renseignements: Danièle Faure: O6 79 74 70 76

Nicolas Faure: 06 45 73 63 85

et 09 53 08 59 54


il y a une possibilité selon laquelle, encore en hypothèse, qu'il y ait une formation de soins egyptos esseniens dans le sud centrale de la france bientôt. tout dépendra de l'intérêt des gens...

J'ai déjà reçus de ces soins alors la conférence me semblera plutôt prometteuse !

je ne m'occupe pas de l'organisation de cette conférence.

Revenir en haut Aller en bas
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

le 1ER mars à montpellier Empty
MessageSujet: Re: le 1ER mars à montpellier   le 1ER mars à montpellier EmptyMar 31 Jan - 10:33

Bonsoir Anaëlle;
Merci pour l'info. personnellement, je ne sais pas encore si je serais disponible à cette date.
Peut tu présenter, même si c'est succinct, Amira Proulx et Jacques Deguire ? Ils sont Québécois ?

A plus sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

le 1ER mars à montpellier Empty
MessageSujet: Re: le 1ER mars à montpellier   le 1ER mars à montpellier EmptyJeu 2 Fév - 8:54

Merci pour l'info Anaëlle Very Happy

Je travaillerai ce jour là , c'est dommage car j'aurais bien aimé y assister . J'ai déjà vu Amira et Jacques lors du 1er symposium de soins égypto-esséniens au Québec en Août 2009 et je les ai trouvés vraiment très sympathiques et très ouverts . Très généreux de coeur , ils "donnent" beaucoup aux autres . Et leur lieu d'accueil et de soins est très beau ! Il s'appelle "Chaumière Fleur-Soleil" . Il possède de très belles et très puissantes "vibrations" ! sunny

Pour en savoir un peu plus sur Amira , cliquer ici : Amira Proulx



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

le 1ER mars à montpellier Empty
MessageSujet: Re: le 1ER mars à montpellier   le 1ER mars à montpellier EmptyJeu 9 Fév - 9:31

Merci pour le lien, Hervé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

le 1ER mars à montpellier Empty
MessageSujet: Re: le 1ER mars à montpellier   le 1ER mars à montpellier EmptyMer 15 Fév - 9:49

Bonsoir tout le monde;
Je travaillerais ce jour là. Si quelqu'un s'y rend et veux bien nous en dire un ou deux mots, je serais preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

le 1ER mars à montpellier Empty
MessageSujet: Re: le 1ER mars à montpellier   le 1ER mars à montpellier EmptyJeu 16 Fév - 4:47

Idem pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





le 1ER mars à montpellier Empty
MessageSujet: Re: le 1ER mars à montpellier   le 1ER mars à montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 1ER mars à montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Autres sources d'informations :: Conférences , stages ...-
Sauter vers: