Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À quoi sert une lecture d'aura ?

Aller en bas 
+2
Christian C
Hervé ZG
6 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptyLun 24 Oct - 9:48

À quoi sert une lecture d'aura ? Very Happy

Eh bien , pour répondre à cette question , je dirais d'abord qu'une lecture d'aura est un véritable "scanner" de l'être que l'on a en face de soi et qui se fait lire son aura .
Il faut savoir que TOUT "préexiste" à la manifestation "physique" dense et que tout se joue d'abord sur les plans "subtils" . De fait , une lecture d'aura bien faite et bien menée peut déceler les premiers "signes" d'une future maladie qui risque de s'installer dans le plan physique et aussi le POURQUOI de celle-ci , sa cause exacte !

Seulement voilà : pour bien voir une aura , il faut être soi-même le plus transparent et pur possible ... parce qu'on la voit À TRAVERS notre propre aura ! Donc , plus on est pur et transparent , plus notre aura fait de même et a de moins en moins tendance à altérer nos perceptions "subtiles" . On peut effectivement tout savoir sur quelqu'un mais à condition de ne pas le faire par profit , ni pour avoir une emprise sur cette personne , ni non plus pour pouvoir "briller" aux yeux des autres , ou tout bonnement par simple curiosité et , surtout , il faut aussi que ce soit le moment ! Une aura peut très bien ne pas "s'ouvrir" à sa lecture au moment où on le souhaite . Cela dépend beaucoup de la personne elle-même et si ses Guides et/ou sa Conscience Supérieure sont "d'accord" ... donc si cela va faire du BIEN à cette personne , si c'est "constructif" pour elle !!!




sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptyLun 24 Oct - 9:49

Je rajouterai que pour pouvoir voir les auras il faut avoir le 6e chakra ainsi que le 3e oeil ACTIFS et bien développés . Oui , le développement du 3e oeil est lié au développement du 6e chakra . Là , je tiens à préciser que le 3e oeil n'est pas le 6e chakra . On le voit en lecture d'aura mais on peut aussi le "sentir" sur soi . Ce qu'on appelle le 3e oeil est situé entre les 2 sourcils , environ 2 cm au-dessus de la racine du nez (en fait ça dépend des gens) et est un sous-chakra du 6e chakras ... tandis que le 6e chakra est situé à peu près au milieu du front cyclops

Autre chose qui peut bloquer la vision des auras : La peur ! En effet , il ne faut pas avoir peur de ce qu'on risque de "découvrir" sur autrui . En effet , si l'on en vient à faire une lecture d'aura à un proche ... et que l'on découvre des choses "pas très catholiques" auxquelles on ne s'attendait pas , comment réagirons-nous ? Shocked affraid pale Laughing À quoi sert une lecture d'aura ? 754035635


Wink


Dernière édition par Hervé ZG le Lun 27 Mai - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptyVen 28 Oct - 10:14

Bonsoir Hervé;
J'ose m’immiscer Basketball
Ceci est un questionnement d'un non lu: scratch
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut que ce soit constructif pour la
personne. Je crois avoir compris qu'il est inutile de chercher à forcer le destin.
Il faut être prêt à cela.
Pour la lecture d'aura, pratique dont on m'a beaucoup parlé, je suis pour
l'instant plutôt prudent. En tant que non praticien, et donc en tant que "potentiel
lu ", je préfère commencer par me questionner sur mes véritables motivations,
sur le chemin qui est le mien (si je le trouve, afin de le défricher) . Bref à travailler
sur moi.
Je n'ai pas envie d'une lecture d'aura parce que "c'est fun"chez une partie de mes connaissances.
Je pense que ce doit être un cheminement qui doit nous mener à nous dire: "oui, j'ai besoin de ça"
ou bien: "non, pas pour le moment..."
Mais cela s'accompagne. Il y a aussi des signes à apprendre à voir et comprendre.
Je précise que ceci est un questionnement, pas une mise en cause I love you
Qu'en pense tu ?
Peut-être que j'ai peur de moi ?
pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE

STEPHANE


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 56
Localisation : normandie

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptySam 29 Oct - 4:00

Bonjour Christian

Je me permets de répondre à ton post

A la question peut être ai-je peur de moi je crois que toi seul peut répondre.

Ta prudence par rapport a la lecture d’aura me parait saine et sage mais peut être est elle du aussi a des croyances erronées a son sujet.

En effet tu as raison quand tu dis qu’une lecture d’aura ne se fait pas car cela peut être « fun » mais je pense qu’il faut rappeler qu’une lecture d’aura ne se fait que quand une personne est dans une recherche de compréhension et de prise de conscience par rapport à une problématique précise (qui peut être d’ordre de santé, de mal être et/ou physique, morale ou existentielle). De plus il faut aussi se souvenir que dans se genre d’approche c’est en quelque sorte un lien d’âme a âme qui se tisse entre le « lecteur et le lu » et l’âme de celui qui se fait lire l’aura ne se dévoilera qu’a hauteur de se que la personnalité incarné ne sera prête a accepté et recevoir.

Voila mon avis sur ta réflexion, avis qui bien entendu n’est que le mien.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-therapies-de-lumiere.e-monsite.com/
rêv

rêv


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : bourgogne , ile de france

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptySam 29 Oct - 9:33

À quoi sert une lecture d'aura ? RO30068099........... À quoi sert une lecture d'aura ? 10221

Revenir en haut Aller en bas
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptySam 29 Oct - 10:17

Merci Stephane pour le partage de ton avis, il va m'aider dans ma réflexion.

Merci rêv, je m’aperçois que j'avais occulté cet ouvrage, que je n'ai donc pas encore lu.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptyDim 30 Oct - 4:50

Oui c'est LE livre qu'il faut lire pour apprendre à "voir" l'aura . Il y a aussi "Les secrets de l'aura" de Lobsang RAMPA qui , bien qu'écrit en 1965 et s'adressant aux supers débutants , n'en est pas moins remarquable . study








PS : Cher rêv , je pense qu'il serait bien de mettre l'info de ces livres sur la section "LIVRES"
Wink


Dernière édition par Hervé ZG le Dim 12 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Maeva

Maeva


Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptySam 11 Fév - 11:57

Très intéressants vos livres Rev... Je prends note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptyLun 27 Mai - 1:59

Encore une chose qui peut bloquer notre vision des auras , au début de notre "apprentissage" : c'est notre volonté de la voir à tout prix !

En effet , le 3e oeil étant un sous-chakra du 6e chakra , il dépend évidemment de son bon état de "marche" . Or une volonté excessive de "voir" se heurtant à un "blocage" provoque une volonté encore plus forte de vouloir "voir" , etc ... C'est un cercle vicieux qui fatigue inutilement le 6e chakra . Et donc , pour éviter cela , il y a un processus naturel de "blocage" qui se met en place .

Eh oui , l'apprentissage de la "vision" des auras vient plus d'une détente profonde de l'être que d'une volonté excessive ! Tout cela , bien sûr , dans l'amour , le respect et le non-jugement total
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
remynovice




Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2014

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: lecture d aura photo   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptyMar 1 Juil - 6:19

Bonjour, je suis novice mais on m'a dit que la lecture d'aura pouvait se faire
à partir d'une photo ou à distance par visio. est vrai et souvent pratiqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? EmptyMar 1 Juil - 22:28

Oui je confirme : on peut tout à fait "voir" ou "percevoir" les auras à distance (en "vision") et aussi en voyant une photo ou une vidéo . En fait , il faut savoir que ce ne sont pas nos yeux "physiques" qui les "voient" (sauf pour l'aura éthérique) mais notre oeil intérieur ou 3e oeil , lequel "existe" sur tous nos corps subtils . Or , même si physiquement nous paraissons "séparés" les uns des autres , en réalité nous ne le sommes pas . Nous faisons tous réellement UN ... et cela se "ressent" intérieurement avec nos corps subtils , du moins à notre stade d'évolution actuel  Wink 


Le "truc" est d'arriver à ne pas passer sous le crible de l'analyse tout ce que l'on commence à "percevoir" ... sinon cette perception s'arrête et il faudra recommencer  Laughing Un autre "truc" , c'est qu'il faut développer notre "cerveau droit" et pour ce faire il faut se faire confiance , même si au début on se leurre , jusqu'à ce que l'on arrive petit à petit à de véritables certitudes . Et ce sont elles qui vont nous aider à développer notre confiance  drunken






 sunny  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





À quoi sert une lecture d'aura ? Empty
MessageSujet: Re: À quoi sert une lecture d'aura ?   À quoi sert une lecture d'aura ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi sert une lecture d'aura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La lecture d'aura :: La lecture d'aura-
Sauter vers: