Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La patiente de 47 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

La patiente de 47 ans  Empty
MessageSujet: La patiente de 47 ans    La patiente de 47 ans  EmptyDim 27 Nov - 1:19

Bonjour à tous Very Happy

Pour vous montrer qu'il est possible de soigner "énergétiquement" quelqu'un par la force de l'Amour et de la Compassion sans connaître les "soins énergétiques" , j'aimerais vous parler de quelque chose qui m'est arrivé alors que je travaillais encore à l'hôpital (en tant qu'infirmier) et que je n'avais pas encore commencé ma formation avec Bernard Rouch . Voici :

Dans mon service , il y avait une patiente de 47 ans qui était hospitalisée pour une tentative de suicide . Elle avait avalé 3 flacons de médicaments anticoagulants . Elle a passé quelques jours en réanimation pour pouvoir être surveillée de très près , pour surveiller et éviter toute hémorragie suceptible de survenir à n'importe quel moment . Puis elle est montée dans notre service de médecine générale . Ca faisait 2 jours que je m'occupais d'elle , lorsqu'un Mercredi en début d'après-midi , en faisant mon tour avec mes collègues , je l'ai vu pleurer . Et ce jour-là je me sentais "connecté" moyennement . J'ai alors dit à mes collègues de me laisser un moment avec elle et de continuer leur tour . Je me suis approché d'elle et j'ai commencé à entamer une discussion ... je voulais la faire parler un peu pour qu'elle se soulage . Et c'est à ce moment que j'ai fait appel à la Lumière et à l'Amour . Je me suis "connecté" plus profondément à la Lumière et à l'Amour , que j'ai d'ailleurs senti couler de plus en plus fortement en moi et dans mon coeur . Et à un moment donné , je sentais tellement d'Amour en moi et je me sentais tellement UNI à TOUT que la patiente a dû le sentir car elle s'est détendue et elle s'est mise à me parler en toute confiance et à me faire des confidences ... et quelles confidences !!! ... elle m'a raconté son inceste étant enfant , comment son père a abusé d'elle pendant plusieurs années ... avec la complicité "inconsciente" de sa mère !!! ... puis elle se dévalorisait , elle se demandait pourquoi elle était sur Terre puisqu'elle n'était pas heureuse et n'arrivait pas à rendre un homme heureux - elle venait de divorcer ... oups ! Crying or Very sad

... Mais je sentais à ce moment-là tellement l'Amour et la Lumière en moi que je me suis dit qu'il fallait que je "l'inonde" avec ... et que j'allais être très très "contagieux" !!!
Je me suis dit que c'était le moment de lui en faire "profiter" pleinement ! Alors je lui ai pris la main et je l'ai "enveloppée" dans mon coeur et je l'ai écoutée parler tout en "l'inondant d'Amour et de Lumière" . Et je voyais bien qu'elle avait cessé de pleurer et qu'elle se détendait ... et à un moment donné elle m'a même souri ... mais alors un VRAI sourire !


Je vous assure que ça m'a fait chaud au coeur de voir sa "métamorphose" ... et j'ai "remercié" les Forces et les Êtres qui sont entrés en jeu et qui m'ont très certainement aidés ... car je crois bien que j'ai dû être aidé par de Grands êtres de Lumière pour lui remonter son moral à ce point , peut-être parce qu'à ce moment-là j'étais DISPONIBLE , ne croyez-vous pas ?

Voilà ce que je voulais partager avec vous tous

sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Mar 13 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

La patiente de 47 ans  Empty
MessageSujet: Re: La patiente de 47 ans    La patiente de 47 ans  EmptyDim 11 Déc - 9:43

Hervé ZG a écrit:

... Mais je sentais à ce moment-là tellement l'Amour et la Lumière en moi que je me suis dit qu'il fallait que je "l'inonde" avec ... et que j'allais être très très "contagieux" !!!
Je me suis dit que c'était le moment de lui en faire "profiter" pleinement ! Alors je lui ai pris la main et je l'ai "enveloppée" dans mon coeur et je l'ai écoutée parler tout en "l'inondant d'Amour et de Lumière" . Et je voyais bien qu'elle avait cessé de pleurer et qu'elle se détendait ... et à un moment donné elle m'a même souri ... mais alors un VRAI sourire ! [/color]


Je vous assure que ça m'a fait chaud au coeur de voir sa "métamorphose" ... et j'ai "remercié" les Forces et les Êtres qui sont entrés en jeu et qui m'ont très certainement aidés ... car je crois bien que j'ai dû être aidé par de Grands êtres de Lumière pour lui remonter son moral à ce point , peut-être parce qu'à ce moment-là j'étais DISPONIBLE , ne croyez-vous pas ?

Voilà ce que je voulais partager avec vous tous

sunny



Bonsoir Hervé.
Ça, c'est trop beau. Une telle expérience peu marquer à vie. DISPONIBLE est sans aucun doute le maître mot. Métamorphose est l'autre maître mot qui en découle. Je ne peu m'empêcher de répondre à un tel partage. C'est la pureté d'âme qui propose de vivre des instants pleins comme cela. Être disponible, c'est accepter cela.
Merci
..........Mais dis moi,... sa métamorphose... fut elle la seule ce jour là Question cat
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

La patiente de 47 ans  Empty
MessageSujet: Re: La patiente de 47 ans    La patiente de 47 ans  EmptyMar 13 Déc - 2:18

Bonjour Christian Very Happy

C 'est gentil ce que tu dis . La "pureté" de l'âme ... en tout cas , en ce qui me concerne je suis encore en chemin ! Laughing

Oui "être DISPONIBLE" ... mais encore faut-il savoir l'être , car il ne suffit pas d'en avoir envie . Lorsque je vis des "expériences" de cette intensité , j'essaye toujours de garder le plus longtemps possible en mémoire ce que je "ressens" à ce moment là . J'essaye ensuite de me les remémorer par tout mon corps , par tout mon être , et de les revivre pleinement dans les jours qui suivent , aussi longtemps que je le peux et en essayant de savoir dans quel "état" j'étais juste avant , quel "état" a provoqué cette "disponibilité" totale . Et je puis t'assurer que lorsqu'on en prend l'habitude , CA MARCHE ! cheers

Et l'évidence m'a sautée aux yeux : c'était l'incroyable élan "spontané" de Compassion totale que j'ai ressenti pour cette femme qui en a été la clé et qui a provoqué sur le moment ma "disponiblité TOTALE à l'Amour et la Lumière" et qui a fait que je me suis mis également spontanément au Service de la Lumière ! J'ai pu momentanément devenir un PONT entre La Lumière Totale ... et non pas "l'obscurité" mais "l'insuffisance de la Lumière". Car c'est aussi cela être "thérapeute" : être un "canal" , être un PONT entre ces 2 "états" , entre la Santé Totale sur tous les plans et la maladie , entre l'harmonie et la dysharmonie , entre l'Amour et la haine , entre la Paix et l'absence de Paix , etc ... de façon à "attirer" et à "amorcer" la Guérison Véritable !sunny

Il faut arriver à faire prendre conscience au "malade" que c'est possible , et pour cela il faut arriver à provoquer un début de "prise de conscience d'autre chose" , et pour ce faire il faut arriver à "toucher son coeur" ... parce qu'il n'y a pas de véritable guérison sans AUTOGUERISON !

Et comme tu le dis , la disponibilité totale ne peut venir sans une grande pureté . Le "canal" ou le "pont" se doivent de ne pas être encombrés , afin d'assurer la "fluidité" des échanges et du partage qui se font d'une rive à l'autre ! ... et c'est à la portée de tous ceux et toutes celles qui veulent REELLEMENT avancer , s'améliorer , revenir consciemment vers Eux-mêmes , vers Qui Ils sont véritablementau fond de leur coeur ! Wink

Et ... oui Christian , cette expérience et d'autres aussi , m'a permis de prendre conscience de beaucoup de choses et donc a participé effectivement à "ma" métamorphose . Comme tout le monde , je ne suis pas la même "personne" qu'il y a quelques années et cette "métamorphose" - qui n'est en fait que le Voyage "conscient" VERS SOI - est accélérée par ce genre d'événement Wink

Merci Christian Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





La patiente de 47 ans  Empty
MessageSujet: Re: La patiente de 47 ans    La patiente de 47 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La patiente de 47 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La pratique des soins : différentes approches :: Témoignages-
Sauter vers: