Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu se presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumiereguerison




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Mathieu se presente Empty
MessageSujet: Mathieu se presente   Mathieu se presente EmptyLun 20 Mai - 9:15

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, je vis au Canada et je suis un praticien des soins reconnectifs et de la reconnexion. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part le fait que ma recherche de la vérité m'a conduit sur divers chemins, et ma compréhension actuelle des choses me fait dire que tous ces chemins sont complémentaires et m'ont mené là où je suis maintenant. Mon défit de tous les jours est de pouvoir m’ôter suffisamment du chemin pour laisser l'esprit universel s'exprimer à travers moi.

Voilà, j'ai fait de mon mieux pour dire quelque chose sur moi!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Mathieu se presente Empty
MessageSujet: Re: Mathieu se presente   Mathieu se presente EmptyVen 24 Mai - 5:43

Bienvenu sur ce forum Mathieu ! Very Happy

Au plaisir d'échanger avec toi . Personnellement j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ton parcours Wink




sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Mathieu se presente Empty
MessageSujet: Re: Mathieu se presente   Mathieu se presente EmptyVen 24 Mai - 6:56

sunny ENCHANTE ET BIENVENUE

Tu as une phrase qui mérite d'être médité : " Mon défit de tous les jours est de pouvoir m’ôter suffisamment du chemin pour laisser l'esprit universel s'exprimer à travers moi."
...à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Mathieu se presente Empty
MessageSujet: Re: Mathieu se presente   Mathieu se presente EmptyVen 24 Mai - 7:43

Effectivement Christian , tu as raison : cette phrase mérite notre attention


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Mathieu se presente Empty
MessageSujet: Re: Mathieu se presente   Mathieu se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Présentation :: Avant toute chose, pouvez-vous vous présenter ? ^^-
Sauter vers: