Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) Empty
MessageSujet: Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)   Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) EmptyDim 23 Déc - 11:56

Bonjour à tous ! Very Happy

Eh bien oui , nous venons de vivre cette fameuse journée du 21 Décembre 2012 , alors comment l'avons-nous vécue ? Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) 886246


Personnellement , j'ai vécu cette journée d'une manière très belle . Nous avons tous ressenti de très belles énergies bien chargées d'Amour I love youI love youI love you

J'ai personnellement ressenti une Joie et un Amour très puissants et aussi que de nombreuses âmes étaient en train de communier ... pour le meilleur ! J'y ai spontanément participé moi aussi , d'autant plus que je l'ai fait spontanément depuis le matin . C'était d'une Beauté et en même temps si naturel ... !!! J'ai même ressenti une puissante onde de Compassion pour tout ce qui vit sur Terre ... et au-delà , à laquelle j'ai participé et qui m'a ému jusqu'aux larmes Sad drunken

Il faudrait que ce soit comme ça - cette "communion amoureuse des âmes" - tous les jours !cheerssunny

Et puis il y a autre chose que ma compagne et moi avons observé : le ciel étoilé a changé d'aspect !!! On a l'impression depuis quelques jours que les étoiles sont plus PROCHES et nous tendent la main ... !!! Serait-ce la confirmation que nous avons effectivement changé de plan "vibratoire" ? Et il est plus "facile" de communier avec la Terre , les plantes , les animaux , etc ... Et étant donné que TOUT sur Terre augmente sa fréquence vibratoire collectivement , on a eu du mal à s'en apercevoir jusque-là . Mais maintenant ... sunnysunnysunny

Voilà . Et vous ? Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) 886246



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)   Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012  ?  :-) EmptyMer 2 Jan - 11:05

Bonsoir Hervé;

Pour ma part, mon activité m'a laissé que peu de répits en cette journée. J'ai cependant pris le temps d'échanger sur cette journée dés le matin. Après le questionnement de la très médiatique fin, j'ai eu le sentiment qu'il fallait tenter de se recentrer sur le rythme de la nature. J'ai juste fait remarquer que nous passions en Hivers. Cela semble dérisoire. Mais le dérisoire nous a détourné un peu de l'agitation mentale des médias. Ça nous a fait lever les yeux, au moins un peu, vers ce qui nous entoure. Après, chacun en a fait à sa guise. Moi je me suis sentis plus proche de l'air ambiant ( je ne sais pas décrire mieux quelque chose qui n'est pas en mots ), avec une je ne sais quelle sorte de nostalgie qui est à la fois du passé, du futur et du présent. drunken Sad sunny ...Oui je sais, j'ai besoin de laisser décanter cela Suspect . En tous cas c'est vrais qu'il y a de l'Amour
...Et...je commence à avoir envie de me réajuster, voire de me réorienter ...Ce n'est pas encore cette année que je vais devoir me reposer sur mes lauriers... Laughing

A te lire, je vois que tu as communié avec Dame Nature, que je nomme volontiers la Vie
Très beau partage, merci, ça fait bien du bien Very Happy sunny




Hervé ZG a écrit:
[b]Et puis il y a autre chose que ma compagne et moi avons observé : le ciel étoilé a changé d'aspect !!! On a l'impression depuis quelques jours que les étoiles sont plus PROCHES et nous tendent la main ... !!! :


C'est peut-être que vous vous êtes aussi un peu rapprochés d'elles... Wink Et puis, il se passe toujours quelque chose de beau à cette période, pour peu que nous ayons quelque volonté de nous laisser inspirer.

sunny

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous vécu la journée du 21 Décembre 2012 ? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre à "voir" les auras ?
» Bonne année 2012
» À propos de 2012 , par Michael J Roads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Divers , toujours dans le respect de chacun :: Divers-
Sauter vers: