Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une jeune fille magnifique !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Une jeune fille magnifique !!! Empty
MessageSujet: Une jeune fille magnifique !!!   Une jeune fille magnifique !!! EmptyMer 23 Mai - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
ishwara




Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2011

Une jeune fille magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille magnifique !!!   Une jeune fille magnifique !!! EmptyJeu 24 Mai - 1:40

Merci Christian pour ce beau partage;

Auparavant,il y a au moins une 50'aines d'années, les familles étaient au complètes;

on y voyait la naissance, la jeunesse, l'age adulte et la vieillesse au sein même de la famille,sans oublier que tout ce monde côtoyait également......la mort!

Aujourd'hui, certaines familles on encore se format là mais le noyau plus explosé ou plus éloigné, conditionné avec un rythme de vie grandissant en rapidité nous amène davantage vers un individualisme, et un éloignement.

Après tout, il est dure de juger. Mais Alma , 16ans , a évoqué des points sur le respect humain et la fraternité !
Que ce respect et cette fraternité soient semés le plus possible au 4 coin du globe cheers

Merci encore Christian sunny

Que tout aille pour le mieux

Ishwara
Revenir en haut Aller en bas
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Une jeune fille magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille magnifique !!!   Une jeune fille magnifique !!! EmptyJeu 24 Mai - 10:16

Alors tout ira pour le mieux...
J'ai eu cette chance de vivre dans une famille au noyau groupé. Tous les âges, et donc toutes les joies et les peines relatives à cela. La vie dans son ensemble en fait. Mon arrière grand-mère est décédée à la maison. J'avais 5 ans.
Je me souviens bien de sa ample chevelure blanche dans le cercueil...J'avoue, j'ai regardé par l’entrebâillement de la porte et peut-être même par la serrure...
Aujourd'hui les choses sont différentes. Et pourtant, cela n'empêche pas de semer la fraternité à 16 ans.
L'espoir est toujours d'actualité !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Une jeune fille magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille magnifique !!!   Une jeune fille magnifique !!! EmptySam 2 Juin - 11:09

Il est magnifique son discours ! Merci Christian de nous l'avoir fait découvrir ! Very Happy

Et bravo à cette jeune fille qui a osé dire certaines vérités "dérangeantes" pour notre société et notamment notre pays . Personnellement , ayant travaillé de nombreuses années avec des personnes âgées en tant qu'infirmier , son discours ne fait qu'appuyer ce que nous infirmiers et aides-soignants avons toujours dénoncé ! Il faut bien évidemment un changement dans les mentalités mais aussi qu'un gouvernement réellement courageux "s'attaque" sérieusement à ce problème Rolling Eyes

Bon week-end à tous ! Wink



sunny



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Une jeune fille magnifique !!! Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille magnifique !!!   Une jeune fille magnifique !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille magnifique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La pratique des soins : différentes approches :: ... et à propos de ce qu'on appelle "la mort" ?-
Sauter vers: