Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin, ça remarche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Enfin, ça remarche... Empty
MessageSujet: Enfin, ça remarche...   Enfin, ça remarche... EmptySam 7 Avr - 2:56

Bonjour;
Deux jours que je rame pour accéder au forum...Il s'ouvre enfin aujourd'hui Very Happy Il est toujours là lol!


A bientôt, même si mon planning est (très) tendu en ce moment. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Enfin, ça remarche... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça remarche...   Enfin, ça remarche... EmptyLun 9 Avr - 22:41

Aaaaahhhh enfin ... moi aussi je viens tout juste d'y accéder à nouveau ! Depuis le temps ... cheers

Je crois que l'explication vient du fait que le nom du forum a changé - sans qu'on me mette au courant ! Shocked Laughing - et ce n'est plus .fr mais .org Wink

Bon ... il va falloir que je prévienne tout le monde pale Enfin, ça remarche... 754035635



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Enfin, ça remarche... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça remarche...   Enfin, ça remarche... EmptyMar 10 Avr - 7:19

.org, c'est noté Very Happy

J'avais réussi à y revenir en passant par un lien que tu avais mis sur un autre forum ...

A plus... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, ça remarche... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, ça remarche...   Enfin, ça remarche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, ça remarche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Divers , toujours dans le respect de chacun :: Divers-
Sauter vers: