Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  Empty
MessageSujet: Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura    Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  EmptyDim 19 Fév - 5:46

Avant d'apprendre à "voir" les auras , il est conseillé d'apprendre à "ressentir" énergétiquement les êtres , pour développer notre "sensibilité" aux univers "subtils" et mieux se connaître soi-même . Voici quelques exercices proposés par Bernard Rouch :















Ce sont des exercices assez faciles mais qu'il faut pratiquer régulièrement . Ce sont des approches , mais il se peut qu'il se passe d'autres "choses" au fur et à mesure de la pratique . Et donc : bonne "pratique" à tous ! Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura    Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  EmptyMar 21 Fév - 23:49

Intéressant Very Happy Je vais essayer sunny
Je me souviens, il y a quelques années, d'avoir très fortement ressenti ce que j'avais appelé alors l'énergie d'un oeuf. Une poule dont les poussins avaient éclos avait été déplacée à un lieu plus confortable que son nid d'origine peu accessible pour ses petits. Il restait 2 oeufs non éclos. En les prenant dans la main pour nettoyer ce nid, l'un d'eux eu une sorte de "vibration"( je ne trouve pas de mot idoine scratch ) qui enveloppa ma main à la faire vibrer elle même.
J'ai aussitôt déposé cet oeuf sous une autre poule qui couvait encore.... Le poussin est éclos dans les 2 heures qui suivirent. Sauvé in-extrémis Very Happy

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura    Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  EmptySam 9 Juin - 2:34

Bonjour Christian Very Happy

C'est une belle expérience que tu as eu avec cet oeuf . Cela m'a rappelé le jour de la naissance de mon fils - puisque j'y ai assisté sunny - où juste avant la "naissance" proprement dite j'ai ressenti très fortement une intense activité énergétique juste au-dessus du ventre de ma compagne . D'après ce que je sais , quelques secondes avant la naissance il y a 2 très Grands Êtres de Lumière qui sont présents et qui "attachent" la corde d'argent de l'âme au corps physique du futur nourrisson , et après , la mère peut pousser et le bébé naître ! Ces Grands Êtres sont les "Sages de la corde d'argent" (cf : "Les Neuf Marches" de Daniel Meurois et Anne Givaudan) . Et je crois bien que c'est ce que j'ai "ressenti" à ce moment là cheers



sunny


Dernière édition par Hervé ZG le Mar 8 Jan - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura    Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  EmptySam 9 Juin - 3:11

Bonjour Hervé. sunny
Hé bien, du coup, toi aussi tu me rappelle la naissance de mon aîné. Une intense activité juste avant. J'ai même eu l'impression que ma propre énergie était comme aspirée. Très étrange comme sensation. Mais je ne saurais dire si c'était précisément au dessus du ventre de ma compagne ou tout autour.
Je n'ai par contre rien remarqué pour mes deux autres enfants, alors que les accouchements furent très dur.
Depuis, je me pose une question quant à ce qui se passe sur un plan subtil à ces instants là : Que peut être le rôle du père pour contribuer au mieux ? ...Mais peut-être me suis-je trop sentis impuissant au coté de ma femme qui souffrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 59

Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura    Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  EmptyMar 8 Jan - 4:28

Le rôle du père pendant l'instant de la naissance d'un enfant ? Eh bien ... il est très important ! Beaucoup plus qu'on ne l'imagine . Son rôle principal est de soutenir sa femme et le futur enfant par son amour , par sa présence aimante et rassurante et aidante aussi . Je me souviens que pendant la naissance de mon fils , j'ai aidé ma compagne à pousser en lui offrant des "points d'appui" et en me mettant "au diapason" avec elle ... et tout cela avec amour , bien sûr sunny

Tu vois , ce n'est pas si éloigné de l'attitude à avoir lors d'une lecture d'aura , sauf qu'à ce moment là les "points d'appui" ne sont pas les mêmes car le seul "point d'appui" demeure la force d'Amour dégagé par le thérapeute et que le patient va "sentir" et qui le soutiendra , ne serait-ce que parce qu'il fera instantanément confiance et donc pourra aller chercher beaucoup plus loin au fond de lui-même ce dont il a besoin pour amorcer sa propre guérison Wink

Voilà , tout est là ! Être AMOUR et vivre l'instant Présent avec le maximum de conscience et d'intensité , ce qui fera que cet instant deviendra un "Instant Sacré" ! ... et il faut arriver à faire cela à chaque instant de notre vie ! Laughing drunkencheers



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  Empty
MessageSujet: Re: Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura    Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices préliminaires qu'il est conseillé d'effectuer dans l'apprentissage de la lecture d'aura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quoi sert une lecture d'aura ?
» ... et la mort dans tout ça ?
» Les Guides de Lumière dans les soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La lecture d'aura :: Techniques-
Sauter vers: