Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 conférence du 4 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conférence du 4 novembre Empty
MessageSujet: conférence du 4 novembre   conférence du 4 novembre EmptyMar 25 Oct - 0:02

GRENOBLE : LE TESTAMENT DU CHRIST AU FÉMININ

bonjour,
il y a une conf de daniel meurois le 4 nov.
j'y vais avec nathalie. y a t il d'autre membre qui seront présent?

Conférence basée sur le récent ouvrage de l'auteur,
"LE TESTAMENT DES TROIS MARIE
... Trois femmes, trois initiations"
À 20H30, UNE CONFÉRENCE INÉDITE DE DANIEL MEUROIS-GIVAUDAN
( ouverture des portes à 19h45 )

Sur les rives françaises de la Méditerranée, en Camargue, un petit village porte le nom des ¨Saintes-Maries-de-la-Mer¨. La Tradition dit que Marie-Salomé, Marie-Jacobée et même Marie-Madeleine, les trois plus proches disciples féminines de Jésus, y accostèrent après avoir quitté la Galilée afin de propager les premiers enseignements du Christ.
Après une longue recherche dans les Annales akashiques, Daniel Meurois nous ramène la mémoire partagée et bien vivante que les trois disciples de la première heure ont laissée en ce lieu.
Son témoignage nous entrainera à la découverte de ce qui, en leurs vies et en leurs initiations, leur a donné tant de force. Il dévoilera pour nous les secrets de leur foi, une foi si intense qu’elle est capable de répondre, actuellement plus que jamais, à notre interrogation fondamentale : Comment trouver la Paix du coeur ?
Une vérité essentielle s'impose aujourd'hui : Le Christ a parlé pour "l'âme féminine" de notre humanité, plaçant l'initiation libératrice à portée de tous, au coeur du quotidien. Savoir la comprendre, la saisir, est notre défi.
C’est dans l’intimité du Maître Jésus que Daniel Meurois nous fera donc pénétrer, un Jésus dont le discours étonnant d’actualité nous emmènera loin d’une spiritualité dogmatique ou de surface mais nous fournira des clés d'éveil et de pacification à la mesure de notre époque troublée.
Le public sera ainsi invité à pratiquer à plusieurs reprises des méditations enseignées par le Christ à ses plus proches disciples.

edit:
apparament il n'y a plus de places dispo...


Dernière édition par david le Mer 26 Oct - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

conférence du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: conférence du 4 novembre   conférence du 4 novembre EmptyMer 26 Oct - 1:56

Merci pour cette info david ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Invité
Invité




conférence du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: conférence du 4 novembre   conférence du 4 novembre EmptySam 5 Nov - 4:19

voilà! on a eu le privilège de voir daniel hier soir a grenoble, qui etais pour moi une belle expérience!!
j'avais hate de le voir, car je l'avais encore jamais vu en "vrai", et devant son ordinateur on vie les choses pas pareille...
alors...? j'ai adoré ses paroles de sages!!!

son dernier livre, le testament des trois maries raconte une nouvellle histoire, ce ci, pour moi, n'étais pas le cas pour la conférence. j'avais déja vu plusieurs videos, interview etc., et hier soir j'ai entendu rien de "nouveau".
une surprise, parce que vu le titre de la conf "le testament du christ au féminin" je m'entendais a ca. apart des phrase genre, maintenant les hommes ont aussi le droit de pleurer, il a a mon avis pas (en profondeur) amené la conférence vers un sujet caché derrière son titre.

j'étais surpris également au moment des méditations. surtout la première. des belles méditations, mais la musique m'a profondément choqué! noir et négative. j'ai vraiment resenti rien d'autre. a cause de la musique j'ai vraiment eu du mal a voir de la lumière au lieu des coleurs noir et gris.
a ce moment je me rends conte que les méditations avait a mon avis non plus un rapport avec l'énergie féminine
ce ci aurait été peut etre plus logique?

je suis curieu de voir si il y a d'autre membre sur le forum qui ont vie la conf pareille, ou peut etre pas du tout comme moi.

dernière surprise d'hier: marie-johanne. elle avait récité une prière du livre en araméen. j'ai eu des frisson! quelle belle voix et quelle belle langue. vraiment très originale comme idée. si quelqu'un peut me dire si ca fait part d'un cd ou autre, merci de m'informer, parce que j'ai adoré ça.

merci a vous deux!
david

ps désolé pour les fautes d'ortografe.... Smile mais je suis qu'un pauvre hollandais.. oui, oui, les gens sont venu de loin hier soir Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

conférence du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: conférence du 4 novembre   conférence du 4 novembre EmptySam 5 Nov - 11:55

Bonsoir tout le monde.

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de me rendre à cette conférence.
Pour l'araméen, ma compagne a eu l'occasion de l'entendre en chant par des
moines. Même effet: des frissons...
Je suis également preneur si il existe des enregistrements . Very Happy

Bonne nuit drunken

PS: Hé David, ne t’inquiète pas pour l’orthographe, pas de quoi s'alarmer Wink . Moi je serais bien incapable d'écrire en
néerlandais. silent
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

conférence du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: conférence du 4 novembre   conférence du 4 novembre EmptyDim 6 Nov - 3:58

J'aurais bien voulu y aller mais je n'ai pas pu . Cela dit , j'ai déjà vu Daniel Meurois lorsqu'il était encore avec Anne Givaudan (en Novembre 1989) puis lorsqu'il était avec Lise Thouin (en Mai 2000) . C'était extraordinaire de voir la différence entre ces 2 Daniel : celui de Mai 2000 était incroyablement plus lumineux que celui de Novembre 1989 ! Shocked sunny

En ce qui concerne les chants araméens , je sais que la chanteuse Myriam en chante quelques uns notamment dans son album "NAFSHA" Wink



PS : Je suis du même avis que Christian pour tes fautes d'orthographes : ce serait pareil pour moi si je me mettais à écrire en hollandais Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





conférence du 4 novembre Empty
MessageSujet: Re: conférence du 4 novembre   conférence du 4 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence du 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Autres sources d'informations :: Conférences , stages ...-
Sauter vers: