Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hello les amis !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
333




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2011

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Hello les amis !   Hello les amis ! EmptyJeu 29 Déc - 23:46

Hello Hervé
Hello les amis !

Ici, c'est Régis. Comme ça, aucun mystère.

En premier, je tiens quand même à te féliciter, frère Hervé, d'avoir créé ce forum. Après tout, il peut devenir comme une sorte de jardin secret entre quelques membres d'Essania et d'autres membres nouveaux qui viendront sans doute s'enregistrer. Un lieu où partager certaines choses, certains tuyaux, certains conseils, entre apprentis thérapeutes et thérapeutes pratiquant. Mais pour cela, tu aurais intérêt à "privatiser" ce forum, car pour l'instant, n'importe quelle personne non enregistré peut quand même lire les messages.

Secondo : Pourquoi j'ai pris comme pseudo 333 ? Tout simplement parce que ce chiffre correspond à la vibration de mon nombre de naissance : 9.
Disons que je résume cela ainsi : Premier 3 : Trinité du Corps physique - Second 3 : Trinité du Corps Ame - Troisième 3 : Trinité du Corps spirituel.

J'en parlerai plus amplement plus tard - si besoin - afin qu'on puisse comparer nos impressions à ce sujet, mais je vais attendre que ce forum devienne plus privé.

Cher Hervé, si tu as besoin de conseils à ce niveau (comment paramétrer ça), n'hésites pas à me le demander sur MP, je te donnerai tous les paramètres à effectuer. Tu verras, c'est pas très compliqué, surtout parce que, pour le moment, y a encore peu d'enregistrés mais il va falloir les transférer dans un groupe que tu vas créer et paramétrer les permissions (qui peut lire ou écrire sur le forum).

Bref, si tu as un problème pour régler ça, n'hésites pas à me le dire.

Quant au "pourquoi je viens sur ce forum ?", c'est parce que dans ma vie d'adulte, grâce à la connaissance du principe 9 (333) cela a toujours été bien ancré dans ma conscience, au point que ça m'a permit d'acquérir certaines connaissances fondamentales, aussi bien sur le plan spirituel que sur le plan psychologique (emotionnel et mental) et physique. Oh, je ne prétend pas avoir atteint l'Omniscience, mais déjà, je suis content de ce que j'ai déjà bien compris et appris. Et je suis devenu avec le temps, à ma façon, une sorte de "docteur de l'âme". Donc les discussions en ce sens m'intéressent parce qu'elles ne me sont pas inconnues et qu'il est si agréable de pouvoir échanger avec des personnes qui sont sur la même vibration.

A bientôt donc, quand tout sera bien réglé pour le forum.

Je vous embrasse
Régis (333)







Dernière édition par 333 le Lun 16 Jan - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! EmptyDim 1 Jan - 8:17

Bonjour Régis ! (ou tu préfères que je t'appelle "333" ?) Very Happy

Avant tout je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! cheers

Je te remercie de "penser à moi" et de vouloir me donner de temps à autre un petit coup de main Wink

Pour ce qui est de rendre ce forum "privé" , je te répondrais que , ayant fait ce forum surtout à la demande de Bernard Rouch (même si je le voulais depuis quelques temps déjà mais je ne m'en sentais pas capable à l'époque Laughing) , c'est lui qui m'a dit de le rendre "public" et "ouvert à tous" . Donc c'est à lui qu'il faudrait le demander , même s'il m'a donné "carte blanche" . Cela dit , je suis moi aussi d'accord avec lui , car le rendre "privé" serait le priver de ce qu'il peut apporter comme contribution à tous ceux qui ne demandent qu'à savoir et qui s'interrogent sincèrement dans ce domaine . Je sais bien que ce forum est loin d'être le seul à proposer cela et c'est le cas avec le tien , mais c'est quelque chose auquel je tiens beaucoup Wink

En tout cas merci Régis ! Very Happy



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! EmptyMar 3 Jan - 10:38

Hello Régis;
Et vive les 9 Very Happy Intéressante ta façon de résumer ce chiffre.

Tiens, privé/pas privé, je me suis interrogé aussi. Je ne sais pas. Partageons nous sans appréhension sur un forum lisible directement par tous ?
A voir...Nous vivons une époque qui va autant vers l'ouverture vers le monde que vers la discrétion monastique.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! EmptyJeu 19 Avr - 3:06

Very Happy Very Happy Very Happy JOYEUX ANNIVERSAIRE REGIS !!! cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor Hello les amis ! 754035635



sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Contenu sponsorisé





Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: Présentation :: Avant toute chose, pouvez-vous vous présenter ? ^^-
Sauter vers: