Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant

Pour les élèves de Bernard Rouch et tous les thérapeutes à sensibilité Egypto-Essénienne ... et autres thérapies s'en rapprochant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une soignante est partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Une soignante est partie Empty
MessageSujet: Une soignante est partie   Une soignante est partie EmptySam 5 Nov - 3:39

Pierrette a choisi de s'en aller. Vous ne la connaissez sans doute pas. C’était une paysanne simple des montagnes des pré-alpes.
Un jour elle fit appel à un guérisseur pour un animal de sa ferme malade. Par ici on a parfois
plus confiance à ce genre de soignant quand c'est graves. Et puis bon, ils ne vont pas nous
vendre des" drogues".
Et ce guérisseur lui demanda pourquoi ne le faisait elle pas elle même.
Il l'informa du potentiel qu'elle avait. Sa vie changea. Elle fut vite débordée. Elle a choisi de
soigner, a "arrêté" sa ferme . Elle n'en revenait toujours pas que cela fut possible, que du
"monde" venait la voir pour cela.
Et cette semaine, j'apprend qu'elle a choisi de nous quitter.
Je ne sais ses raisons.
Peut-être un sentiment de solitude ? Il n'y a qu'elle qui le sache.
Mais je crois que ce serait bien d"avoir une pensée pour elle. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Hervé ZG
Admin
Hervé ZG


Messages : 142
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 60

Une soignante est partie Empty
MessageSujet: Re: Une soignante est partie   Une soignante est partie EmptySam 5 Nov - 4:05

Elle doit être une "belle" âme ! On "sent" beaucoup de simplicité chez elle . Je pense que , comme pour beaucoup de vrais guérisseurs (quel âge avait-elle ?) , elle est "partie" pour pouvoir "revenir" dans un corps plus adapté à la nouvelle époque qui s'ouvre actuellement , avec de nouvelles "données" génétiques , et certainement dans un milieu moins retiré du monde ... mais ce n'est là que mon propre ressenti personnel Wink

Oui , on peut lui envoyer beaucoup d'amour et de lumière , ainsi que des pensées de remerciements sunny

Merci de nous avoir parlé d'elle Christian Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesailesdelumiere.net/
Christian C

Christian C


Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 55
Localisation : 4éme à droite

Une soignante est partie Empty
MessageSujet: Re: Une soignante est partie   Une soignante est partie EmptySam 5 Nov - 12:14

Quel âge avait elle ?
Je ne sais pas exactement. Elle était âgée.

...Beaucoup de lumière et des pensées de remerciement sunny

Merci Hervé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soignante est partie Empty
MessageSujet: Re: Une soignante est partie   Une soignante est partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soignante est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Soins Energétiques égypto-esséniens et autres thérapies s'en rapprochant  :: La pratique des soins : différentes approches :: Témoignages-
Sauter vers: